Thursday, January 06, 2011



7 comments:

  1. la figona tutta ignuda! scusa il commento poco professionale ma non posso trattenermi...ma la colonna sonora cos'è? i canti del capricorno?

    ReplyDelete
  2. Visto che Giulietta? la colonna sonora è un estratto di "Verlaine, Part 1 Un Midi Moins Dix" dei Naked City di Zorn. L'album è "Absinthe", che ti consiglio vivamente.

    ReplyDelete
  3. troisième photo = heeeeey youuu guuuyyyyyysss
    cool pictures man,i really like the first one

    ReplyDelete
  4. the last one is my favourite

    ReplyDelete
  5. Moi c'est la une et le huit que j'aime bien

    ReplyDelete
  6. Merci les amis. Bientot je metterai la suite de cette session, so stay tuned. Et Philippe, j'ai acheté le livre "Agonies" d'Antoine D'agata...il est juste incroyable, il faut que te montre ça.

    ReplyDelete